6/14/2007

Tom Snare's World

Musique. Je n’appartiens à aucun clan, à aucun gang, je n’adhère à aucun genre prédéfini. Eclectique. Ça me parle ou ça ne me parle pas, point barre. Feeling.

Ma révélation du moment, Tom Snare. Electro-dance, si on en croit les descriptifs disponibles sur le net. Révélation renouvelée, en fait. J’avais découvert l’année dernière «Philosophy» par hasard, branchée sur la chaîne TV mcm. Coup de foudre, tant pour le son que pour le personnage du clip – tellement attachant, sans doute la résultante de mon côté irréductible gamine. Flash immédiat. Et d’acheter sur iTunes tout ce que je pouvais trouver, et d’écouter en boucle, des semaines durant.

Temps oblige, la passion s’est quelque peu émoussée. Jusqu’à ce que je découvre dernièrement, sur la même chaîne mcm, «My Homeworld». Bingo et re-flash, toujours aussi excellentissime.

Et «My Mother Says» et «Electro Choc»… Et etc... Je suis tombée follement amoureuse.

Tom Snare’s World, mon univers dans la quatrième dimension.



Plus d'infos ici et .