12/05/2007

The Dark Knight

Merde! J’ai une grosse colère contre le marketing!

Je racontais dernièrement mon coup de foudre durable pour le film «Batman begins». Cherchant sur le net des informations histoire d’écrire un billet le plus complet possible, je suis tombée sur l’annonce d’une suite. Non que je me fasse du souci pour ce nouvel opus, réalisé par le même génial réalisateur, Chris Nolan, avec dans le rôle-titre le même génial acteur, Christian Bale.

Ce qui me met hors de moi, c’est qu’il me faudra attendre jusqu’en… août 2008.

Ok, commercialement, c’est de bonne guerre. Mais cela me gave de devenir otage d’un suspens préfabriqué.

Je ne peux m’en prendre qu’à moi.

Parce que malgré tout il m’arrive de souhaiter que, SVP, mon dieu ou qui de droit, faites que je ne meure pas avant.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non mais Non... Ca y est... tu as viré... tu es tombé dans ce cercle vicieu du matérialisme!! SANTAN, SORS DE CE CORPS!! mouahahahah!!
non mais je te comprends trop!! :P ca m avais fait pareil avec Pirates des caraibes... Marfff.. quand on aime on ne compte pas!! ahahahahah d ailleurs... meme si j ai jamais entendu qu il y aurai un 4e volet.... je l attends deja avec impatience!! reste plus qu a éspérer!! mouahahahah
Kissouilles toi!!

8:19 PM  
Blogger Myriam said...

Contaminée par la pipolisation! Je dirais plutôt: PPE, SORS DE CE CORPS ! Berk... ;-)))

En grandes malades qui se comprennent, faudrait qu'on aille à l'occase se faire soigner ensemble au cinéma... Va pour un Pirate IV s'il en y a un... Mais please, pas Saw XVIII ! :-))

4:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home