11/22/2007

What else?

Un peu d’humour dans ce monde de brutes… ☺

Nespresso, avec George Clooney. Oui, oui, je sais, nul doute que le beau mâle (sic) est grassement payé par Nestlé, et que cela altère son image d’acteur engagé… Mais que je me permette de laisser parfois mon esprit critique aux vestiaires – condition sine qua non pour ne pas se transformer en intello parapluie dans le luc… Et pour une fois qu’une entreprise suisse – je sais, je sais, avant tout multinationale… - ne propose pas de la pub daube…

J’ai adoré la première, j’adore la seconde.

Watch, and enjoy!

What else?



1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihi elles sont cool c est vrai.... MAIS.. (oui, avec moi il y a toujours un mais!! :D héhé) je préfere quand meme la version de Mozinor: http://youtube.com/watch?v=FMIH-tvtgKk
Mort de rire!!! mouahahhahahaha quel cachotier ce brad pitt! hihi!!
Bon, c est pas tout.... mais faut que je continue a explorer mon nouveau pc moi! tcheu comment que ca rends insocial un nouveau joujou, c est dingue! :P
Gros bisous bella, a tout bientot!! :D

2:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home