11/20/2007

Juste pour le plaisir des yeux


Christian Bale 3
Originally uploaded by Lia Lake

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello,

je ne peux resister à te faire part de la dérive de plus en plus brune de notre "connaissance". Je me suis permis de lui laisser un message de sympathie :
http://www.ludovicmonnerat.com/archives/2007/11/une_articulatio.html
Comment l'Armée suisse cautionne-elle de tels propos tenus sur un Blog appartenant à un Colonel suisse. Je n'en reviens toujours pas!
Bizzz

7:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sorry: le link était incomplet :-)

http://www.ludovicmonnerat.com/archives/2007/11
/une_articulatio.html

8:00 PM  
Blogger Myriam said...

Hello you,

Heu, je ne vois pas bien le rapport avec le sculptural Christian Bale... ;-)

Bon, sans rire, je suis allée lire les propos en question. Une fois de plus (il m'arrive de temps à autres de jeter un coup d'oeil), j'ai constaté que ce blog est parfait si l'on ressent le besoin de faire une purge (voilà un mot qui tombe à pic), histoire de gerber un bon coup! Effrayant, effectivement! Dommage que le "colonel" n'ait pas répondu à ton excellent commentaire...

J'ai déjà songé plusieurs fois à envoyer un mail au DDPS.

Donne-moi des nouvelles de ce que tu apprendras de ton côté, ça m'intéresse.

Par mail ou sur mon blog, comme tu préfères :-)

Kisses

1:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home