2/03/2008

Rencontres

On se construit chacun durant l’enfance. A l’image de l’exemple proposé par les parents. On se construit durant toute son existence. A l’image des personnes que l’on a la chance de croiser.

En bientôt 41 années de vie, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance d’autant d’êtres qui ont su influencer et orienter au mieux mon chemin.

En 2006, j’ai touché le gros lot.

Je ne dirai pas son nom. Je l’appellerai juste mon homme, mon amour.

Avant lui, je prospectais le pourquoi du comment, je me projetais dans l’avenir.

Depuis lui, je m’implique dans le concret, dans l’action. Au jour le jour. Au quotidien.

Nul doute que c’était en moi.

Mon bonheur est d’être aux côtés d’un esprit, d’une âme, d’un cœur et d’un corps catalyseurs.

Je l’aime pour d’infinies raisons.

Celle-ci pas des moindres.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment contente pour toi que tout aille pour le mieux avec ton chéri :o) Ca fait vraiment du bien de te voir heureuse! J espere quand meme qu un jour j aurai la chance de rencontrer celui qui te donne tant de bonheur!
BiZoO BiZoO bella, a bientot!

12:10 AM  
Blogger Myriam said...

Ben si comme je le crois tu es invitée à l'anniversaire d'une de nos collègues "gothique", tu rencontreras mon chéri. Sinon, si ce n'est pas cette fois-là, je te le présenterai quoi qu'il en soit...

Bisouxxx tout plein... :-)

1:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home