5/04/2008

Objectif Euro 2008

On peut détester le foot. Se démarquer pour diverses raisons du grand raout qui s’approche. A chacun ses préférences, mon billet n’ira pas dans ce sens-là.

J’ai eu l’occasion aujourd’hui de regarder l’émission homonyme de la TSR.

«Objectif Euro 2008», donc.

Quelques minutes à peine. Je n’ai pas supporté plus.

Ce don que possèdent les journalistes de la Télévision suisse romande spécialisés en football de plomber tout match, toute compétition. L’Euro à venir ne fait pas exception.

Voudraient-ils détourner même les fans les plus passionnés qu’ils ne s’y prendraient pas autrement.

L’Euro de football, une fête?

On espère que oui. Mais ce ne sera certainement pas sur la TSR…

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Moi aussi j'adore le foot, ses supporters qui se vomissent sur pieds ou qui se bastonnent à coup de pieds de table. Ses joueurs si intelligents qui nous ravissent par leurs commentaires éclairés sur le monde. Ses journalistes qui multiplient fins calembours et citations philosophiques. Ses dirigeants dont l'honnêteté et le respect n'égalent que leur volonté de servir leur sport avec désintéressement. Je suis comme vous, j'aime le foot. D'autres sports sont pourris par l'argent, les magouilles, la violence mais pas le foot. C'est le seul sport qui est resté propore et sain. C'est pourquoi je financerai de bon coeur grâce à mes impôts l'organisation de cet événement, sa sécurité, les petits dégats qui pourraient être occasionnés par des gens qui n'aiment pas le foot, la redevance télé etc... Merci euro 2008, c'est la fête, tu nous fais rêver.

2:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home