6/20/2007

Tue-moi

Goût de métal
Qui me monte à la bouche
Comme une balle
Que tu tires qui me touche

La douleur
Ne me quitte pas
Je ne te laisse
Pas le choix

Tue-moi
Tue-moi
Mon amour
Mon amour

Sauve-moi
Tue-moi
Pour qu’enfin
Je ne sente plus rien

Des mots qui me font mal
Qui me collent à la peau
Comme une lame
Un couteau dans le dos

Si
Tu tires
Un trait sur moi
Je ne le supporterai pas

Tue-moi
Tue-moi
Mon amour
Mon amour

Sauve-moi
Tue-moi
Pour qu’enfin
Je ne sente plus rien

Tue-moi
Tue-moi
Mon amour
Mon amour

Sauve-moi
Tue-moi
Pour qu’enfin
Je ne sente plus rien

Tue-moi

Tue-moi

Sauve-moi

Pour qu’enfin

Je ne sente plus rien

Cox au quotidien

2 Comments:

Blogger Unknown said...

on a envie d'entendre ce beau texte chanté

4:24 PM  
Blogger Myriam said...

Hello, j'ai gratté partout sur le net, impossible de trouver "Tue-moi" en audio, sauf en mini extrait sur amazon. Néanmoins on peut écouter quelques autres morceaux du groupe Cox sur myspace. Sinon, et bien, il n'y a plus qu'à acheter le CD "Rien à perdre"... :-)

6:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home