5/10/2007

Le retour

Après avoir hiberné tout l’hiver, Mafalda est de retour avec le printemps.

Qui dit printemps dit ménage. Hésitation, hésitation. Reprendre là où je m’étais interrompue, quelque part au mois de septembre? Faire table rase? Finalement, j’ai opté pour la seconde solution. Pas de nostalgie mal placée. L’objectif de ce blog n’a jamais été de me tenir lieu de mémoire. Radical, donc. Des 295 messages précédents, je ne me suis permis d’en garder qu’un seul dans mes archives. Tout le reste, pfuit, évanoui. J’ai joué à dieu – pour autant que dieu éprouve un délicieux titillement de culpabilité lorsqu’il clique sur delete.

Bienvenue, Mafalda. Sympa de te retrouver.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Avec un jour de retard, je te souhaite un Super retour sur le web....

Tu vois, je ne t'ai pas raconté d'histoire, je surveille la toile :-)))

Spikey

7:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive un peu tard, mais je suis heureux que tu écrives à nouveau.

8:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home